CGV conditions générales de vente

Merci de bien lire entièrement nos conditions générales de vente.

– La validité des prestations :

Démarre dès le paiement reçu d’une commande ou achat passé sur le site internet de l’école de parapente Air-2-Ailes.

Toutes nos prestations ont une validité d’un an à partir de la date d’achat.

Au-delà de ce délai, l’école de parapente Air-2-Ailes n’est plus tenue de réaliser la prestation payée, les sommes versées resteront acquises et non remboursé.

– Le jour du vol : Maintient ou annulation, le client doit impérativement nous contacter la veille entre 18 h 30 et 20 h.

– Météo et saisonnalité :

Pour vous garantir les meilleures conditions de vol, nous vous rappelons que la pratique du parapente est liée aux conditions et aux aléas de la météo de l’aérologie du site de pratique.

Afin de définir la période la plus favorable pour effectuer son vol, contactez-nous. Pour info, les meilleures conditions sont du printemps à fin septembre, au-delà de cette période, nous ne garantissons plus le temps de vol.

– En cas de retard au lieu de rendez-vous

de la part du client/bénéficiaire du bon, l’école de parapente Air-2-Ailes se réserve le droit d’écourter ou annuler le vol, en fonction de la durée du retard.

Un retard de plus d’une demi-heure au point de rendez-vous où une non-présentation entraînera l’annulation du vol et la perte de celui-ci.

Par défaut le lieu de rendez-vous est la zone d’atterrissage de Lumbin 38660, sauf si nous avons convenu avec vous d’un autre lieu la veille du vol.

Nous vous demandons de venir au point de RDV une demi-heure avant l’heure de votre vol, et de nous avertir de votre arrivée par SMS uniquement.

 Annulation et annulation pour raisons médicales

– En cas de raison médicale, un certificat vous sera demandé et présenter dans les plus brefs délais par mail ou SMS. Dans ce cas-là, le vol pourra être reporté et le cas échéant, la validité du bon cadeau sera prolongée en fonction de votre indisponibilité.

– L’annulation du vol de la part du client/ bénéficiaire,

Pour annuler son vol, vous pouvez le faire 48 heures avant la date de votre vol sans raison médicale et uniquement si celui-ci est pour un report ultérieur avant la date de fin validité pour les personnes ayant un bon. Une annulation sans ce délai est considérée comme non recevable.

Le bon cadeau ou le baptême acheté sera alors perdu, sans possibilités de remboursement, ni d’échange.

Toute annulation hors délai ne sera pas acceptée et non remboursée sans motif valable ou certificat médical.

Acompte :

L’acompte versé, est un gage que vous souhaitez réellement réserver votre vol. Nous demandons aux personnes qui veulent vraiment voler, de régler partiellement ou en totalité afin de ne plus avoir des annulations de convenance, qui ne viens pas et qui prennent des places à des gens qui veulent vraiment réserver. Cet acompte ne sera pas restitué, si vous annulez votre réservation moins de 48 heures avant la prestation.

L’acompte est de 35€

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :